The Sandbox s'associe à Warner Music pour créer un parc thématique

The Sandbox s'associe à Warner Music pour créer un parc musical

Publié par Edwin Escande le  28 janvier 2022 Dernière modification le 28 janvier 2022

Cet article prend 3 minutes à lire et comporte 443 mots.

Un LAND sur le thème de la musique est déjà en cours de développement par Warner Music Group et The Sandbox (une filiale d'Animoca Brands) vient d'ouvrir ses portes au métavers, dans le secteur du divertissement musical.

Cette nouvelle n'a laissé personne indifférent, car le fait que deux géants de l'industrie rejoignent le train en marche est très prometteur.

L'idée est de faire entrer les concerts et l'industrie musicale en général dans le métavers du jeu.

L'annonce a été faite jeudi dernier par The Sandbox, qui a déclaré s'associer au géant de la musique Warner Music Group.

Le projet consiste à accueillir des concerts et autres spectacles en direct avec des talents et des artistes représentés par Warner Music Group.

Cette initiative est une très bonne nouvelle pour le secteur des crypto-monnaies en général, et pour NFT en particulier, car ce type d'initiative entraîne généralement la queue des concurrents, jusqu'à ce qu'elle arrive au point où elle se généralise.

Que des entreprises comme Warner Music dans le métavers des jetons non fongibles (NFT) vont accélérer la création d'expériences sociales immersives.

De plus, en ces temps difficiles, de telles initiatives ouvrent la porte à des alternatives viables pour assister à des concerts de manière totalement immersive sans mettre notre santé en danger.

D'autre part, il s'agit d'une évolution prometteuse pour les artistes, car elle leur ouvre de nouveaux moyens d'exploiter leurs créations artistiques et offre à leurs fans une nouvelle façon de profiter de leur contenu.

Sebastien Borget, directeur de l'exploitation et cofondateur de The Sandbox, a déclaré que ce partenariat "fait avancer le métavers ouvert d'un pas supplémentaire vers des initiatives appartenant aux fans et dirigées par la communauté".

Il a également ajouté que "Nous façonnons The Sandbox comme une destination de divertissement amusante où les créateurs, les fans et les joueurs peuvent profiter d'expériences immersives uniques dans leur genre et devenir plus connectés à leurs artistes musicaux préférés grâce aux NFT."

The Sandbox est devenue l'une des métavers les plus compétitives, en concurrence avec Decentraland. Les terres numériques continuent d'être de plus en plus demandées, et le volume régulier des transactions sur The Sandbox ne fait qu'augmenter.

La société a déclaré qu'elle offrirait un terrain adjacent à la propriété de WMG pour que les fans puissent l'acheter en mars prochain.

Warner Music Group, qui comprend des labels tels que Warner Records, Atlantic Elektra et Parlophone, n'est pas le premier à acquérir des biens immobiliers dans le métavers de The Sandbox : Snoop Dogg, The Walking Dead, Adidas, les Schtroumpfs, CryptoKitties, Steve Aoki font tous partie de la tendance.

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Edwin Escande

Edwin Escande - author

Edwin fait parti de notre équipe de rédacteurs. Spécialisé dans les NFTs, il est à l'affût de toutes les nouveautés et des bons plans. Il vous fera également part des différentes arnaques qui sont très présentes sur le web.

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