image six altcoins pour 2022, selon le trader cryptos Austin Arnold

Six altcoins pour 2022, selon le trader cryptos Austin Arnold

Publié par Yann Candia le  7 janvier 2022 Dernière modification le 7 janvier 2022

Cet article prend 3 minutes à lire et comporte 541 mots.

Austin Arnold, trader en crypto-monnaies et coanimateur d'Altcoin Daily, une chaîne YouTube réputée comptant plus d'un million d'abonnés, dresse la liste de six actifs cryptographiques qui, selon lui, devraient exploser cette année.

Selon ses déclarations, ces 6 cryptoactifs vont une hausse de prix incroyable en 2022.

Arnold a déclaré dans sa dernière vidéo YouTube que la plateforme de contrats intelligents Solana (SOL) sera la clé, grâce aux avancées réalisées en 2021. Selon ses propres termes, Solana a beaucoup grandi au cours des 8 à 12 derniers mois, et cette dynamique se poursuivra au cours des 6 à 12 prochains mois.

Arnold dispose d'arguments pour étayer ses attentes élevées à l'égard de Solana, comme les plus de 10 millions d'utilisateurs du portefeuille Phantom de la blockchain.

L'expert s'attend également à ce que la blockchain interopérable Polkadot (DOT) connaisse un gros rebond cette année, notamment grâce à ses nouvelles enchères de parachain.

En ce qui concerne l'altcoin Polkadot, il a déclaré : "En supposant que les entreprises essaient d'entrer dans les parachains Polkadot, ce que je crois qu'elles feront, à la fin du premier lot d'enchères, il est probable qu'entre 4 et 44,5 milliards de dollars de DOT seront bloqués pendant près de deux ans, ce qui réduira la pression de vente potentielle et l'offre en circulation sur le marché."

Le co-animateur d'Altcoin Daily suggère que l'activité globale de développement de la blockchain proof-of-stake Cardano (ADA) au cours de l'année écoulée pourrait être le signe d'une escalade positive d'ici 2022. Le projet avance régulièrement mais prudemment, et malgré la baisse de son prix au cours des derniers mois, ses attentes restent élevées pour ce projet.

Arnold prédit également que le MATIC explosif de 2021 proposé par la solution de mise à l'échelle de la couche 2 du Polygone (MATIC) aura un impact positif pour ce projet, qui se transformera en bénéfices en 2022.

Un autre aspect frappant de ses déclarations est qu'il a inclus Chainlink (LINK) dans sa liste, dans la section des altcoins de niveau 1 et 2, et non seulement cela, mais il a déclaré qu'il va exploser en 2022, malgré sa mauvaise performance l'année dernière.

L'expert fonde ses arguments sur le fait que des initiatives telles que le lancement du protocole d'interopérabilité LINK entre chaînes et sa couche d'abstraction pour les entreprises sont des innovations importantes, et devraient être prises en compte comme des paramètres importants, au-delà de leur prix en tant que tel.

Enfin, Arnold considère Aave comme une altcoin financière décentralisée à fort potentiel. Elle vient d'annoncer son intention de développer son propre portefeuille, ainsi que de nouveaux développements axés sur son écosystème, et vise à prendre de l'ampleur au cours du premier trimestre de cette année.

Vous trouvez cet article intéressant ? Partagez-le :

Yann Candia

Yann Candia - author

Rédacteur en chef, Yann est un expert des crypto-monnaies ainsi que toutes les plateformes et les outils crypto. Il va suivre pour vous toutes les actualités et vous donner les meilleurs conseils pour vous guider dans ce monde complexe.

Laisser un commentaire

0

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

nexo inscription offre