L'intelligence artificielle (AI) sera bientôt disponible sur Solana
Publié par Yann Candia le 2 janvier 2022 – Dernière modification le 2 janvier 2022
Cet article prend 3 minutes à lire et comporte 465 mots.
Pour améliorer les performances du réseau, des algorithmes d'intelligence artificielle seront intégrés à la blockchain Solana.
Depuis sa création en 2009, la technologie blockchain a été saluée comme un outil révolutionnaire de changement, mais son plein potentiel est resté un mystère.
Le rythme auquel les applications réelles de la technologie blockchain sont développées augmente rapidement. Elle a surtout été employée sur les marchés financiers, mais elle peut être utilisée dans un large éventail d'autres secteurs. YetAi, une collection NFT inégalée avec plus de 90 qualités et 8.888 objets de valeur uniques, a récemment annoncé son intention d'intégrer l'intelligence artificielle (IA) à la blockchain Solana. YetAi promet d'être la première initiative NFT à combiner blockchain et Web3 avec l'intelligence artificielle (IA). Le projet est unique en ce sens qu'il est le premier de ce type, avec toutes les NFT générées exclusivement par l'IA.
AI NFTs to enter the #Metaverse on @solana! Read on to learn more about the @yetai_nft NFT collection created entirely with Artificial Intelligence:#Solana #SOL #NFT #Crypto #CryptoNews #nftcollector #AI #Web3https://t.co/RIjHM6RnAz
— Solana News ☀️ (@SolanaNews) December 30, 2021
"La publication de ces NFT bien conçus, inédits et super rares sur Solana permettra aux détenteurs potentiels d'effectuer des transactions rapides, sécurisées et à faible coût, ce qui incitera la communauté des YetAi à acheter rapidement", a déclaré le projet dans son annonce officielle, expliquant le choix de la blockchain.
Pour générer des YetAis directement sur le site Web de la tribu ou les acheter sur Solanart, la plus grande place de marché NFT sur Solana, un portefeuille Phantom sera nécessaire.
En 2021, l'intelligence artificielle et la blockchain seront deux des technologies qui progresseront le plus rapidement. En assurant un déploiement sécurisé des applications, la blockchain peut devenir considérablement plus sûre avec la mise en œuvre de l'IA.
Les transactions financières peuvent être exécutées plus rapidement grâce aux algorithmes d'IA, et les praticiens frauduleux peuvent être identifiés et bloqués. L'IA peut également aider la technologie blockchain à réduire et à éliminer son empreinte carbone, en lui permettant de dépenser moins d'énergie pour le minage de crypto-monnaies et plus pour les machines d'IA qui peuvent exécuter la tâche des mineurs de crypto-monnaies automatiquement.
L'IA ne rendra pas uniquement le processus de négociation de Solana plus facile, mais elle pourrait par ailleurs être la raison des nouveaux sommets de l'actif en 2022.
Malgré le fait qu'il y aura plus de percées en matière d'IA et de blockchain, les experts estiment que ces secteurs ne sont pas encore comptabilisés, donc les investisseurs devraient être conscients des risques impliqués dans le marché.
Vous trouvez cet article intéressant ? Partagez-le :
Telegram: Le réseau social anonyme pour s’informer sur les cryptos !
Lire l’articleLe compte Twitter du premier ministre a été piraté : Escroquerie !
Lire l’articleSuivez-nous sur les réseaux sociaux