image Efinity gagne la 6ᵉ enchère des parachains de polkadot

Efinity gagne la 6ᵉ enchère des parachains de polkadot

Publié par Caroline Gagnon le  7 janvier 2022 Dernière modification le 7 janvier 2022

Cet article prend 3 minutes à lire et comporte 493 mots.

Grâce à son avantage à offrir des solutions aux plus grands défis de l'espace NFT, Efinity devient plus pertinent. Cette parachaîne développée par Enjin offre une bonne alternative pour proposer des améliorations à l'interopérabilité, aux smart contracts inflexibles et aux tarifs abusifs.

Parmi les gagnants de la vente aux enchères de parachain Polkadot figurent Clover Finance, Parallel Finance, Alcala, Astar et Moonbeam.

Les investisseurs et les contributeurs doivent enchérir avec la crypto-monnaie native de Polkadot, DOT, afin de choisir qui remportera l'enchère.

Efinity gagne la sixième enchère des parachains de Polkadot.

Avec un total de 7,7 millions de DOT contribués par plus de 20 000 membres de la communauté DOT, Efinity a gagné sa place, a annoncé Enjin sur son compte Twitter officiel. En ce qui concerne l'expansion de l'écosystème, cela garantit sa place.

Selon l'annonce faite sur Twitter, au début du septième contrat en mars 2022, l'ajout d'Efinity, ainsi que des autres gagnants des enchères, sera officialisé.

Le fonctionnement des parachains de Polkadot est basé sur un bail de 96 semaines dans lequel ils sont sécurisés par la chaîne de relais principale, mais interconnectés par la layer 1.

Pour Efinity, cela signifie qu'elle peut bénéficier pendant au moins deux ans des validateurs de Polkadot, et qu'elle a également la possibilité de renouveler le contrat à son expiration.

Vitesse et interopérabilité pour le nouveau parachute NFT

Ce nouveau développement jouera un rôle important dans l'échange et la tarification des NFT, et le fait que l'écosystème Polkadot comprenne Efinity comme réseau inter-chaînes sera déterminant à cet égard.

On estime qu'environ 700 à 1 000 transactions par seconde sont traitées par le réseau selon les paramètres actuels.

Tirant parti de l'interopérabilité avec l'ensemble de l'écosystème Kusama et Polkadot, les paratokens Efinity sont développés par Enjin comme une norme. Et ils disent qu'il sera compatible avec les contrats intelligents, les parathreads et les parachains.

Le pont Efinity permettra également d'importer des jetons créés par d'autres chaînes, comme les jetons Ethereum ERC-1155, ERC-721 et ERC-20 via une passerelle.

La principale paratoken de service public déployée sur ce réseau sera Efinity (EFI). Il n'y aura plus besoin de parier sur les référendums et les propositions, puisqu'il y aura une utilité gouvernementale pour le vote.

Efinitly permettra aux acheteurs et aux vendeurs de passer des commandes pour n'importe quel jeton, ce qui est présenté comme la "place de marché NFT de nouvelle génération".

Efinity devrait également développer des applications permettant de transférer les NFT vers d'autres blockchains, une évolution très notable.

Vous trouvez cet article intéressant ? Partagez-le :

Caroline Gagnon

Caroline Gagnon - author

Passionnée par le monde des cryptomonnaies, notre rédactrice Caroline est là pour suivre toutes les actualités et nouveautés afin de vous écrire des articles de qualité et des conseils qui vous seront d'une grande aide!

Laisser un commentaire

0

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

nexo inscription offre