image Fantom : Prédiction de prix, un avenir prometteur pour cet actif

Fantom : Prédiction de prix, un avenir prometteur pour cet actif

Publié par Yann Candia le  9 janvier 2022 Dernière modification le 9 janvier 2022

Cet article prend 3 minutes à lire et comporte 521 mots.

Austin Barack, responsable du fond d'investissement CoinFund, a suscité la controverse en déclarant qu'il attendait beaucoup de Fantom et de FTM, son principal actif natif. L'entrepreneur a fondé CoinFund en 2015, en développant une stratégie combinée de liquidités, de risques et de crypto-monnaies, et ils continuent de se développer dans un écosystème très compétitif.

Les prévisions de prix de FTM pour 2022

Au moment de la rédaction de cet article, le prix de FTM est de 2,64 $, mais les prévisions sont plutôt bonnes pour cette année. L'investisseur Wallet prévoit une augmentation de 87% à 4,68$. Gov Capital a une prédiction légèrement plus serrée, mais toujours importante, de 64% à 4,12$. La prédiction des prix abaisse les attentes à 51%, avec un prix pour 2022 de 3,79 $. Ces prédictions sont très favorables, si l'on considère qu'elles proviennent de canaux extérieurs à la plateforme elle-même.

FTM pourrait être un actif de valeur en 2022 en raison de : sa narrative, ses catalyseurs de croissance et sa technologie.

Le vétéran des crypto-monnaies Austin Barack a commenté via son fil Twitter ses impressions sur les perspectives à moyen terme de Fantom. Fantom, une plateforme de contrats intelligents alimentée par FTM, est un projet axé sur le développement d'applications décentralisées (dApps) et de contrats intelligents.

Son objectif est d'avoir des transactions rapides et bon marché en tant que plateforme de Smart Contracts. La première chose que Barack a soulignée dans ses remarques, ce sont les principaux avantages que le projet Fandom a sur ses concurrents.

La confirmation rapide de ses transactions, la finalité déterministe des transactions et son mécanisme unique de preuve d'enjeu (PoS) sont quelques-uns des commentaires de l'expert. Sa structure de nœuds pourra atteindre plus de 1 000 nœuds et sa blockchain pourra traiter plus de 10 000 transactions par seconde, grâce à la conception aBFT de Fantom, basée sur le DAG.

La machine virtuelle Ethereum a un support à 360° pour Fantom. La boîte à outils de développement Truffle et l'infrastructure d'utilisateur final Metamask fonctionnent toutes deux pour les applications Fantom.

Fantom est sur la bonne voie pour se hisser dans la cour des grands

Grâce à la Fantom Virtual Machine, ou FTM, le projet vise à résoudre les principaux goulets d'étranglement de l'EVM.

De cette manière, Fantom se dirige vers une position stratégique très favorable, en route vers la première ligue. M. Barack a souligné, entre autres, les initiatives communautaires de Fantom.

En plus de l'excellente conception technique de FTM, ils pourront compter sur la présence d'André Cronje, considéré comme le père de la DeFi. Le "récit L1" est l'un des éléments dont FTM pourrait bénéficier, en déplaçant l'attention des investisseurs vers des contrats intelligents tels qu'Avalanche, Terra, Solana et Ethereum, sur des plateformes de niveau 1.

L'écosystème Fantom (FTM) vient d'écraser Tron, une plateforme de contrats intelligents visant à permettre aux utilisateurs d'échanger des contenus gratuits et décentralisés.

Elle a également terminé l'année 2021 en surpassant la plateforme Polygon (MATIC), en référence au volume total de la valeur bloquée dans toutes les dApps.

Vous trouvez cet article intéressant ? Partagez-le :

Yann Candia

Yann Candia - author

Rédacteur en chef, Yann est un expert des crypto-monnaies ainsi que toutes les plateformes et les outils crypto. Il va suivre pour vous toutes les actualités et vous donner les meilleurs conseils pour vous guider dans ce monde complexe.

Laisser un commentaire

0

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

nexo inscription offre