image l'explosion des altcoins est imminente : voici le secteur à surveiller

L'explosion des altcoins est imminente : voici le secteur à surveiller.

Publié par Yann Candia le  8 janvier 2022 Dernière modification le 8 janvier 2022

Cet article prend 3 minutes à lire et comporte 421 mots.

Selon l'analyste Nicholas Merten, le secteur des altcoins est prêt à faire une forte percée sur le marché.

Les gains les plus importants pourraient provenir du secteur des altcoins, un analyste populaire des crypto-monnaies affirmant que ce secteur devrait rapporter les plus gros gains cette année.

L'analyste Nicholas Merten, qui compte plus de 489 000 abonnés sur YouTube, souligne que la baisse générale des crypto-monnaies ne signifie pas nécessairement un retrait du marché, mais un déplacement vers d'autres crypto-monnaies, d'où la stagnation du prix du bitcoin.

L'intérêt de cet analyste est de voir jusqu'où la finance décentralisée (DeFi) peut aller cette année. La première qu'il a mise en avant pour 2022 est Uniswap, un échangeur automatisé de crypto-monnaies basé sur Ethereum.

Comme il l'a déclaré : "L'UNI est l'un des jeux sur lequel nous avons beaucoup misé. UNI a essentiellement rallié le niveau où il était contre le bitcoin ici en octobre 2021, et avec cette ligne de résistance à la baisse [remontant à mai 2021], le milieu du support ici [0,0003219 BTC], nous pouvons voir que non seulement nous trouvons un support à un niveau très critique, un support précédent dans le passé [octobre 2020], une résistance en [janvier 2021]."

D'après lui, il semble qu'elle ait atteint son point de résistance et qu'elle soit prête à poursuivre sa tendance à la hausse.

Au moment d'écrire ces lignes, le prix d'Uniswap s'élève à 18,70 $, une hausse considérable par rapport aux deux dernières semaines, où il était inférieur à 15 $.

Le prix du bitcoin semble stable, ou stagnant, selon les perspectives, et s'échange actuellement à 42 000 dollars, bien qu'il soit brièvement remonté à près de 50 000 dollars pendant la période de Noël.

Aave (AAVE) est un autre des projets que cet analyste a à l'œil. Il s'agit d'une plateforme financière décentralisée (DeFi), et il a déclaré qu'elle a réalisé des mouvements frappants d'environ 70% en seulement deux semaines.

L'hôte de DataDash a également déclaré : "Nous sommes passés d'environ 346 000 satoshis à environ 600 000 satoshis, environ 580 000 en ce moment. Des ruptures assez importantes contre le bitcoin le ramenant à des niveaux jamais vus depuis aussi tôt qu'octobre 2021, récupérant des mois de pertes. C'est en quelque sorte un signe précoce d'une nouvelle rupture à venir pour le secteur en général."

Il a déclaré. Aujourd'hui, AAVE se situe à 226,70 $, et son volume de transactions est de 628 685 711 $ par 24 heures.

Vous trouvez cet article intéressant ? Partagez-le :

Yann Candia

Yann Candia - author

Rédacteur en chef, Yann est un expert des crypto-monnaies ainsi que toutes les plateformes et les outils crypto. Il va suivre pour vous toutes les actualités et vous donner les meilleurs conseils pour vous guider dans ce monde complexe.

Laisser un commentaire

0

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

nexo inscription offre