ParaSwap lance le token PSP avec un airdrop de 7,5 % auprès de 20 000 utilisateurs
Publié par Caroline Gagnon le 18 novembre 2021 – Dernière modification le 22 décembre 2021
Cet article prend 3 minutes à lire et comporte 508 mots.
Points clés :
- ParaSwap, un agrégateur DEX, lance son jeton PSP par un largage aérien.
- L’airdrop distribuera 150 millions de PSP à 20 000 portefeuilles Ethereum.
- 6 % des PSP seront destinés au staking et 7,5 % à la DAO pour la distribution.
ParaSwap, un agrégateurs d'échanges décentralisés (DEX), est désormais prête à lancer son token, le PSP, avec un plafond d'approvisionnement de 2 milliards. La Fondation libérera 7,5 % du total des tokens dans le cadre d'un airdrop aux 20 000 premiers utilisateurs.
L’airdrop de ParaSwap
La fondation ParaSwap est prête pour son airdrop rétroactif qui comprendra la distribution de 7,5 % du token PSP du réseau, soit environ 150 millions de PSP. Le token sera lancé sur la blockchain Ethereum et sera responsable de la gouvernance de la fondation.
“Un total de 21% des jetons PSP sera distribué avec 7,5% pour l'airdrop suivi de 6% pour le staking et les 7,5% restants pour le DAO à distribuer comme il l'entend”, a déclaré le média CoinDesk.
La Fondation a pris les clichés pour l'airdrop le 8 octobre, et tous les portefeuilles éligibles recevront des PSP gratuits. Comme l'airdrop est maintenant en cours, les gagnants peuvent mettre en jeu leurs PSP pour profiter des récompenses de la plate-forme. Les détenteurs peuvent également prendre part à la gouvernance de la récente DAO ou organisation autonome décentralisée de ParaSwaps.
Depuis plusieurs années, ParaSwap refuse la tokenisation et les projets de largage. Dans un tweet d'octobre, l'entreprise a déclaré qu'elle ne prévoyait "aucun airdrop". Cependant, nous voici, un mois plus tard, avec le jeton PSP et le premier airdrop de la fondation. La plateforme a peut-être considéré que les rapports de lâcher de jetons étaient faux en raison des problèmes d'attaques sybiles auxquelles les lâchers de jetons sont les plus vulnérables.
L'airdrop PSP a provoqué la colère des utilisateurs
La communauté crypto sur Twitter est assez mécontente de la façon dont ParaSwap a procédé à l'airdrop. Selon de nombreux utilisateurs, ils ont utilisé la plateforme un certain nombre de fois et n'ont toujours pas droit à une quelconque récompense. En outre, les utilisateurs sont également frustrés que la Fondation n'ait autorisé que les chaînes Ethereum à participer à l'opération de largage.
Cependant, la ParaSwap a révélé sur Twitter que "toutes les chaînes sont éligibles".
All chains are eligible for PSP claims, you just need to switch your wallet to Ethereum 😉 pic.twitter.com/294McUVwlk
— ParaSwap (@paraswap) November 15, 2021
"Nous recevons un trafic inhabituel, certaines adresses éligibles ne sont pas en mesure de réclamer. Nous travaillons sur ce point en priorité", a déclaré ParaSwap dans un tweet.
Les utilisateurs de Twitter ont commenté la façon dont ParaSwap a "gâché" sa chance "de capturer massivement des clients". Il semble que les airdrops soient de moins en moins populaires parmi les détenteurs, le récent airdrop de BOBA ayant entraîné une énorme baisse des prix des OMG.
Vous trouvez cet article intéressant ? Partagez-le :
Suivez-nous sur les réseaux sociaux