Voici comment Novatar change la donne en matière d'avatars NFT
Publié par Edwin Escande le 14 janvier 2022 – Dernière modification le 14 janvier 2022
Cet article prend 3 minutes à lire et comporte 502 mots.
Aimeriez-vous avoir votre propre avatar numérique et que personne d'autre ne puisse avoir le même ?
C'est la solution proposée par Novatar, qui dispose de 25 000 avatars à identité tokenisée à proposer à ses clients.
Novatar cherche à révolutionner le secteur de l'identité numérique
Qu'est-ce que Novatar ? Il s'agit d'un projet lancé en 2021, axé sur la création d'avatars numériques que les utilisateurs peuvent employer dans toutes leurs activités en ligne, que ce soit dans le Metavers, les réseaux sociaux ou les protocoles de jeux en ligne, en échange de jetons.
L'innovation proposée par Novatar va au-delà de la création d'images et de leur vente sous forme de NFT. Son développement est conçu pour que chaque utilisateur nourrisse cette entité virtuelle, cultivant son NFT tout en générant des changements physiques.
Sur la plateforme, l'utilisateur peut faire évoluer son avatar, en décidant s'il veut qu'il mûrisse ou reste sous forme de bébé, avec la possibilité de personnaliser cette dynamique.
Jusqu'à présent, aucun de ses concurrents n'offre la possibilité à ses avatars de devenir adultes, il s'agit donc d'une évolution dans le secteur du NFT.
Novatar a indiqué qu'elle allait créer seulement 25 000 NFT au total, ce qui constitue un facteur de rareté supplémentaire. Tout comme les bitcoins sont limités (la principale caractéristique qui les rendait précieux), les avatars Novatar auront des caractéristiques uniques, telles que le design, les vêtements ou même les expressions faciales.
Les avatars de Novatar, une communauté diversifiée de NFTs
🚀Novatar community is growing 🚀
— Novatar (@thenovatar) January 6, 2022
For all the updates & sneak peeks, join us ⬇️
💫 https://t.co/ewRvLMVxf8 💫#thenovatar #novatars #meta #tech #art pic.twitter.com/Zw0ApAONsi
Novatar a déjà déclaré qu'elle prône la diversité et que ses avatars pourraient avoir des orientations sexuelles différentes. En outre, dans leur Metaverse, ils pourront choisir entre 9 gènes de base pour l'ADN des personnages nouveau-nés. Quant aux adultes, ils auront 10 gènes fixes et 4 gènes optionnels, soit un total de 14.
L'équipe de Novatar cherche à créer une communauté exclusive avec ces avatars, qui auront à l'avenir le privilège de participer aux événements, tant physiques qu'en ligne, organisés par la plateforme. Ainsi, ils n'offrent pas seulement un avatar unique pour les réseaux sociaux ou le Metaverse, mais leurs propriétaires pourront également en profiter dans le monde réel.
Tout porte à croire qu'une communauté de NFT de haut niveau, semblable à Bored Apes ou Crypto Punks, verra le jour, et que les avatars Novatar seront le moyen d'accéder à ces rencontres exclusives. Pour l'instant, ils proposent quatre événements inauguraux pour un accès exclusif à leurs clients, mais le calendrier, la date et les autres détails de ces événements sont inconnus.
Les représentants de Novatar ont déclaré que ces détails seront publiés dans les semaines à venir.
Vous trouvez cet article intéressant ? Partagez-le :
Mechachain: Le projet NFT Gaming à ne pas manquer !
L'équipe de MECHACHAIN dans les starting-blocks d'un nouveau jeu Play 2 earn 3D construit sur le réseau Polygon. Découvrez un nouveau projet NFT !
Lire l’articleNFT: Regardez le nouveau clip de Booba TN en exclusivité
Mercredi dernier, le rappeur Booba a mis en vente 5 NFTs sous forme de cartes animées pour accéder à des extraits de son nouveau clip TN.
Lire l’articleSuivez-nous sur les réseaux sociaux