Un Bored Ape NFT a été vendu pour 3 000 $ au lieu de 300 000 $
Publié par Edwin Escande le 14 décembre 2021 – Dernière modification le 22 décembre 2021
Cet article prend 3 minutes à lire et comporte 509 mots.
Le BAYC a été vendu accidentellement pour 3000 $ au lieu de 300 000 $.
Les Bored Ape Yacht Club (BAYC) font partie des collections de NFT les plus chers et les plus connus du marché. Selon le média CNET, l'un d'entre eux a été accidentellement vendu pour exactement 3 015 $, alors qu'il était évalué à la maudique somme de 300 000 $.
La transaction malencontreuse a eu lieu samedi, et a été confirmée par une véfication d'OpenSea, la plateforme sur laquelle à eu lieu l'opération. Le 30 mai, le propriétaire, Max, a acheté le NFT pour 1 Ethereum. L'Ethereum s'échangeait à environ 2 290 $ à ce moment-là. Une aubaine vu la croissance des BAYC !
Le BAYC était censé être listé en vente à un prix de 75 ETH, ce qui représente environ 300 000 dollars aux prix du cours d'aujourd'hui, mais le détenteur du NFT l'a listé à 0,75 ETH par erreur.
Source : https://opensea.io/collection/boredapeyachtclubd
"Comment cela s'est-il produit ?" demande le narrateur. "Je suppose que c'était un manque de concentration", aurait déclaré le détenteur, Max.
"Chaque jour, je fais une longue liste de choses et je ne faisais pas attention". "J'ai immédiatement vu l'erreur lorsque mon doigt a cliqué sur la souris, mais un bot a envoyé une transaction avec plus de 8 ETH de frais de gaz, donc il a snipé avant que je puisse annuler, et 250 000 $ ont disparu en un instant", a-t-il ajouté.
Cela signifie que l'acheteur a payé un total de 8,75 Ethereum, soit un peu moins de 35 000 $, pour la gaffe de Max.
Quand on sait la valeur qu'a pris Bored Ape Yacht Club après son succès auprès de grands noms, cette erreur est d'autant plus douloureuse.
Bored Ape Yacht Club NFTs
Dans la scène NFT en plein essor, les NFT du Bored Ape Yacht Club ont explosé en popularité.
Après une augmentation de 900 % des ventes de BAYC, la place de marché NFT OpenSea a vu son volume d'échange doubler le mois dernier.
Un grand nombre de célébrités et de personnes influentes ont pris le train en marche de Bored Ape, contribuant ainsi à alimenter la tendance croissante. Post Malone, Jimmy Fallon, Steph Curry et Mark Cuban ne sont que quelques-unes des stars internationales qui ont adopté les NFT.
D'autres célébrités comme Shaquille O'Neal, star de la NBA, et Dez Bryant, receveur de la NFL ou même Timbaland, ont rejoint la liste des célébrités qui ont adopté la mode du Bored Ape.
Malgré le fait qu'il ait perdu beaucoup d'argent sur sa vente Bored Ape, Max semble bien gérer la nouvelle.
"Parce que le secteur est si nouveau, des choses horribles vont arriver, que ce soit de ta faute ou de celle de la technologie." "Oubliez et passez à autre chose une fois que vous n'avez plus de contrôle sur le résultat", a-t-il conseillé.
Vous trouvez cet article intéressant ? Partagez-le :
Mechachain: Le projet NFT Gaming à ne pas manquer !
L'équipe de MECHACHAIN dans les starting-blocks d'un nouveau jeu Play 2 earn 3D construit sur le réseau Polygon. Découvrez un nouveau projet NFT !
Lire l’articleNFT: Regardez le nouveau clip de Booba TN en exclusivité
Mercredi dernier, le rappeur Booba a mis en vente 5 NFTs sous forme de cartes animées pour accéder à des extraits de son nouveau clip TN.
Lire l’articleSuivez-nous sur les réseaux sociaux